Dream Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Dofus

Forum du serveur privé Dream Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature poste de maitre joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin
Invité




Candidature poste de maitre joueur Empty
MessageSujet: Candidature poste de maitre joueur   Candidature poste de maitre joueur Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:41

Prénom : Valentin.
Âge : 15 ans .
Lieu de résidence : Vendée.
Mes quelques intérêts dans la vie :

Tout d'abord, ma famille, mes amis. Mais plus sérieusement, un intérêt certain pour les jeux vidéo en tout genre (FPS, Simulation, MMO etc...). J'aime énormément le sport, plus particulièrement le Surf . Que je pratique depuis maintenant 1 an environ.
Vous pourrez aussi remarquer que j'adore déconner, et en général je me prends pas trop au sérieux surtout sur les jeux, je ne suis pas vraiment du genre à me prendre la tête. Ce que je recherche avant tout c'est de m'amuser, passer de bons moments sur le jeu, si possible en bonne compagnie
Concernant Dofus.

J'ai commencé sur Silouate c'est mon neveu qui ma présenté dofus J'ai joué sur silouate un petit sadi eau Où Je me suis vite lassé donc j'ai recommencé sur héroïque ou j'ai fondé mon xelor sagesse (lvl 146) Et après je suis partit sur Lil crounch Iop (Lvl 108)


Je suis intéressé de venir sur ce serveur car tous simplement il est nouveau est peut-être faire un meilleur serveur que dofus sans de KIKOULOL


j'ai choisi ce serveur pour apporté des nouveauté devenir un bon serveur privée en espérant avoir des personne raisonnable sur le serveur pour avoir une bonne ambiance de se serveur privée est faire partit du top 10 du serveur privée .Et aussi car je pense que ce serveur viens d'ouvrir et je voudrai apporté mon aide =p
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux1er




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010

Candidature poste de maitre joueur Empty
MessageSujet: valentin   Candidature poste de maitre joueur Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:44

je précise que Valentin c'est moi est que je ne savais pas que j'étais déconnecté donc pour me répondre envoyer un message à moi
Revenir en haut Aller en bas
Clem




Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Marseille <3

Candidature poste de maitre joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de maitre joueur   Candidature poste de maitre joueur Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:15

Serveur off te casse pas la tete l'admin est un noob..

Et puis toi aussi a faire de copié collé le serveur est pas nouveau il a au moin 2mois et 2semaine qu'il est off . --"
Revenir en haut Aller en bas
Drassien
Admin
Drassien


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Personnage:
Candidature poste de maitre joueur Left_bar_bleue3265/3265Candidature poste de maitre joueur Empty_bar_bleue  (3265/3265)

Candidature poste de maitre joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de maitre joueur   Candidature poste de maitre joueur Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:09

Sais ta mere la noob -_- connard
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-dofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature poste de maitre joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature poste de maitre joueur   Candidature poste de maitre joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature poste de maitre joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste d'animateur
» Candidature pour le poste d'animateur
» Candidature Maître de Jeu [Me] :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Dofus :: Recrutement Modo IG-
Sauter vers: