Dream Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Dofus

Forum du serveur privé Dream Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Maître de Jeu [Me] :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-nino




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature Maître de Jeu [Me] :D Empty
MessageSujet: Candidature Maître de Jeu [Me] :D   Candidature Maître de Jeu [Me] :D Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:19

Candidature Maître de Jeu [Me] :D Ailesangesimage10fc9

Bonjour/Bonsoir, je poste ce sujet pour faire part de ma candidature pour mon recrutement et pour tenir le poste de Maître de Jeu.Je tiens a dire que je l'ai été dans mon ancien serveur "Legendary Dofus" qui etais,pour ne pas trop exagéré,assez Cool pour ma part.J'ai été Maître de Jeu Dans a peu près Tout mes anciens Serveurs.


Irl : Je m'appelle Idriss,j'ai 17ans,J'habite En France et j'ai une expérience d'à peu près 5ans dans le MMORPG plus particulièrement Dofus. Je suis très motivé, très mature et souvent de bonne humeur, je ne m'énerve que très rarement pour ne pas dire jamais.


IG : Sur l'officiel je joue sur le serveur Hélsphin du cercle 199 - 199 (2 personnages). Sinon dans les serveurs privés j'ai déjà été Maître Joueur.

Mes motivations : J'aime aider les gens, même si ils ne me disent pas tous merci, j'y perçoit une sorte de reconnaissance qui me fais plaisir, j'espère apporter ma grande connaissance du jeu.J'ai déjà organisé des évents en tout genre.J'en fait souvent pour la plus part.

Identifiées par le Forum et notre serveur grâce à certains de mes collègues je voulais me joindre, j'ai décidé d'arrêter de jouer sur notre serveur et les règles d'origine de l'engagement en raison de la difficulté à atteindre le niveau 200 et doit transférés à la nouvelle version et bien sûr de nombreux n'aimait pas. J'espère être la bonne opinion.

J'aimerais avoir une expérience D'[MJ] sur ce serveur Qui m'as l'air assez Exitant.



Horaires :

Lundi : 15h30 > 22h plus si il le faut


Mardi : 17h30 > 21h plus si il le faut

Mercredi : 13h > 21h plus si il le faut

Jeudi : 17h > 20h plus si il le faut

Vendredi : 15h30 > 1h00 plus si il le faut

Week-End : 12h > 22h plus si il le faut



Pour les personnes qui souhaitent savoir quel sports je pratiques;Jfais du basket-ball depuis 3 années et je fais un tout petit peut de boxe thaïlandaise.

Je vous souhaite Donc une très Bonne continuation

Oupsssss ,, j'ai Oublie :: Viveeeeeeeeeeeeeeeeeee Dream DoFus Very Happy ,,

cordialement ,, Dark-Nino
Revenir en haut Aller en bas
Dark-nino




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature Maître de Jeu [Me] :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maître de Jeu [Me] :D   Candidature Maître de Jeu [Me] :D Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:23

J'espère que vous vous engagez à ma nomination, et je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
llelucas

llelucas


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Personnage:
Candidature Maître de Jeu [Me] :D Left_bar_bleue200/200Candidature Maître de Jeu [Me] :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Maître de Jeu [Me] :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maître de Jeu [Me] :D   Candidature Maître de Jeu [Me] :D Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:26

+1


Cordialement Lucas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lae-tux




Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature Maître de Jeu [Me] :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maître de Jeu [Me] :D   Candidature Maître de Jeu [Me] :D Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:25

Le sujet de votre Condidature a les caractéristiques de la belle , et calmé visiblement vous êtes enceinte à ce sujet estime que la responsabilité et conditions et vous avez une expérience considérable dans ce domaine. Je tiens à vous dire bonne chance et bonne courage .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Drassien
Admin
Drassien


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Personnage:
Candidature Maître de Jeu [Me] :D Left_bar_bleue3265/3265Candidature Maître de Jeu [Me] :D Empty_bar_bleue  (3265/3265)

Candidature Maître de Jeu [Me] :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maître de Jeu [Me] :D   Candidature Maître de Jeu [Me] :D Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:51

+1

Cordialement Drassien
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-dofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Maître de Jeu [Me] :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maître de Jeu [Me] :D   Candidature Maître de Jeu [Me] :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maître de Jeu [Me] :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature poste de maitre joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Dofus :: Recrutement Modo IG-
Sauter vers: