Dream Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Dofus

Forum du serveur privé Dream Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 World Of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drassien
Admin
Drassien


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Personnage:
World Of Warcraft Left_bar_bleue3265/3265World Of Warcraft Empty_bar_bleue  (3265/3265)

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:32

Voila je vais vous présentez World of Warcragy (wow)

World of warcraft est un jeux en ligne ou il y a deux faction la horde (mort vivant, troll, orc ,tauren, elfe de san) et l'alliance (gnome, elfe de la nuit, humain, nain, draneai)

World of Warcraft (WOW) : alors que les différentes communautés commencent à reconstruire leurs royaumes déstabilisés, d'anciennes et de nouvelles menaces surgissent et rongent à nouveau le monde. Dans WOW, les joueurs doivent explorer les terres d'Azeroth, s'associer avec d'autres joueurs et construire leur force pour obtenir la victoire.
Dans WOW, les joueurs sont invités à incarner les héros de Warcraft, à partir à l'aventure, à explorer un monde immense et y accomplir d'innombrables quêtes épiques.
WOW est une expérience du jeu de rôle online (MMORPG) dans l'univers culte de Warcraft. En tant que jeu "Massivement Multijoueur", World Of Warcraft permet à des milliers de joueurs d'évoluer dans un même monde virtuel.
Dans WOW, une équipe de Game Masters est dédiée à la création et à l'animation de nouvelles aventures pour les joueurs français, anglais et allemands. Cette gestion " en direct " du contenu assurera au jeu un renouvellement permanent, et permettra d'offrir des challenges et aventures inédits pendant de nombreuses années.
Plongez dans World of Warcraft et rejoignez online des milliers d'autres puissants héros dans un royaume de mythes, de magie et d'aventures sans limites. Cimes enneigées, forteresses perdues dans les montagnes, ravins profonds, zeppelins survolant des champs de batailles dévastés, sièges épiques - un nombre illimité d'expériences s'offrent à vous.
L'histoire de Warcraft se révèle à vous à travers des centaines de quêtes - et les équipes de Blizzard en ajoutent sans cesse de nouvelles ! Affrontez de puissants dragons, combattez les Morts-Vivants parmi les hautes ziggourats de Stratholme..., et plus encore dans World of Warcraft...


Site officiel : http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

Cordialement Drassien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-dofus.forumactif.com
llelucas

llelucas


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Personnage:
World Of Warcraft Left_bar_bleue200/200World Of Warcraft Empty_bar_bleue  (200/200)

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:24

Ce jeu est fabuleux apres y avoir joué 2 ans j'ai cru que je ne m'arrêterai pas mais la preuve en est la je suis la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drassien
Admin
Drassien


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Personnage:
World Of Warcraft Left_bar_bleue3265/3265World Of Warcraft Empty_bar_bleue  (3265/3265)

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:28

Se jeux me manque un peux car j'avais mon propre serveur privé et l'officiel me manque aussi mes bon mon pc marche pu avec wow donc

Et puis je prefere ce serveur a Wow Very Happy


Cordialement Drassien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-dofus.forumactif.com
llelucas

llelucas


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Personnage:
World Of Warcraft Left_bar_bleue200/200World Of Warcraft Empty_bar_bleue  (200/200)

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:24

J'avait pas remarquer mais encore du copier/coller :S ou c'est que tu les trouves ?


Cordialement Lucas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drassien
Admin
Drassien


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Personnage:
World Of Warcraft Left_bar_bleue3265/3265World Of Warcraft Empty_bar_bleue  (3265/3265)

World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:48

Sais de l'ancien forum que l'on avait


Cordialement Drassien cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-dofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft   World Of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Dofus :: Jeux-
Sauter vers: