Dream Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Dofus

Forum du serveur privé Dream Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevin
Invité




candidature de kevin Empty
MessageSujet: candidature de kevin   candidature de kevin Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:46

bonjour je me presente :

Prénom: Kévin
mon pseudo sur le serveur : ixou-air
mes loisir : la pêche une de mes passion , Dofus , le Cross en vélo
je passe le plus clair de mon temps sur Dofus.
j'habite dans l'Aisne dans un village nommé Crouy

Mes horaire kand je travail en jaune et mes horaires quand je suis au cfa en marron:

lundi: 12h00 -->21h30
mardi: 12h00 --> 23h30
mercredi:10h00 -->23h30
jeudi: 10h00-->21h30
vendredi:13h00-->21h30
samedi:13h00-->21h30
dimanche: c'est pareil que samedi


lundi:18h00-->22h00
apres c pareil jusque vendredi
samedi:9h00 -->23h00
dimanche:9h00-->21h30



sa fait a peu prés 3 ans que je joue a Dofus sur serveur officiel , je viens de découvrir les serveur privées est je trouve que se n'est pas la même ambiance que sur un serveur officiel , sur un serveur privées l'ambiance et plus détendu on rigole bien .

sur le jeu mes personnages préférer son les xelor , les cra , les panda , les iop .
mes pseudo sur Dofus son tous baser sur ixou ses moi même qui a crée se pseudo il mes venu a l'idée quand j'ai commencer a jouer sur habbo depuis je l'utilise pour tous mes pseudo



ma motivation :

je me présente pour pouvoir devenir Maitre du Jeu pour être a l'écoute des personne qui on besoin d'aide dans le jeu , pour résoudre les beug ou problème que certains on . j'aime aider les personne et recevoir des remerciement je ne suis pas la pour me faire des ennemie mes pour me faire des amie a qui je viendrai en aide , j'aime aussi organiser quelque event , et je serai la pour aider a faire avancer la progression du serveur .


pourquoi j'ai choisi se serveur et pas un autre ?

car se serveur ma attirer sur le plan de la présentation et aussi sur l'organisation sur le site et ses le seul serveur ou sa lag pas ou sa beug presque pas , ses le seul serveur ou je suis attirer .


j'espère que ma candidature va vous plaire et que je serai etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
ixou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Crouy

Personnage
Personnage:
candidature de kevin Left_bar_bleue10/10candidature de kevin Empty_bar_bleue  (10/10)

candidature de kevin Empty
MessageSujet: Re: candidature de kevin   candidature de kevin Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:50

excuser moi c'est ma candidature sauf que javais oublier de me connecter sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
llelucas

llelucas


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Personnage:
candidature de kevin Left_bar_bleue200/200candidature de kevin Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de kevin Empty
MessageSujet: Re: candidature de kevin   candidature de kevin Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:14

j'aime pas cette phrase quand je vois la faute

Mes horaire kand je travail en jaune et mes horaires quand je suis au cfa en marron:


Règle moi sa et on verra.


Cordialement Lucas cheers
Revenir en haut Aller en bas
ixou




Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 30
Localisation : Crouy

Personnage
Personnage:
candidature de kevin Left_bar_bleue10/10candidature de kevin Empty_bar_bleue  (10/10)

candidature de kevin Empty
MessageSujet: Re: candidature de kevin   candidature de kevin Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:17

désolée pas fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kevin Empty
MessageSujet: Re: candidature de kevin   candidature de kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Dofus :: Recrutement Modo IG-
Sauter vers: