Dream Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Dofus

Forum du serveur privé Dream Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Attente]Candidature de Guillaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
warriorl
Invité




[Attente]Candidature de Guillaume Empty
MessageSujet: [Attente]Candidature de Guillaume   [Attente]Candidature de Guillaume Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:18

Je poste cette candidature esperant pouvoir devenir MJ sur le serveur .
Prénom : Guillaume
Nom : Jourdain
Age : 15 ans et mûr dans ma tête.
Activités : Je fais du football et j'adores les jeux vidéos, COD6 et dream-dofus.
Mes horaires : Je suis libre tous les jours xD sauf a partir d'une certaine heure a 00 h 00 je ne suis pas disponible il faut que je dort commême =D mais sinon je suis disponible tous les jours


PseudoInGame(Personnage Principal) :
Sur réel je joue ou plutôt jouait sur Otomai, mon principal personnage était un xel air/sagesse aujourd'hui 169, mais je passait mon temps a créer des mules pvp car j'adore le Pvp ! .
Sur je joue principalement sur mon Cra terre lvl 184, sinon quand je m'ennuie je crée des persos et test des choses avec =D.

Post Désiré :
J'aimerais devenir MJ sur dream-dofus.

Motivations:
J'aime beaucoup être MJ car on reçoit tout le temps beaucoup de MP et j'aime quand les gens disent merci une fois qu'on les a aidé, et j'aime bien aider les gens. Et pour finir j'adore pouvoir me transformer en des choses byzarres, organiser des évents, parler en canal rouge , être MJ tout simplement.

Expérience Dans Le Domaine Désiré :
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que MJ, je l'ai déjà été sur un petit serveur privé pendant un mois mais j'ai toutes les qualités requises pour l'être : je n'insulte jamais même si je reconnais que parfois certaines personnes m'énervent beaucoup, je suis donc assez calme, je suis respectueux, je déteste avoir des ennemis donc j'essaye toujours de me réconcilier, je ne suis pas un kikoolol qui va flooder toutes les 5 mins dans le canal rouge, mais par dessus tout j'adore organiser des évents et voir le stress des finalistes car je connais le stress d'être en finale d'un évent surtout sur un gros serveur .

PS:Je n'écris jamais en langage SMS, parfois je fais des fautes de frappes mais je rectifie toujours .
Voilà j'espère que ma candidature vous aura plus et j'espère bien sur être retenu
A tout In Game !
Revenir en haut Aller en bas
warriorl
Invité




[Attente]Candidature de Guillaume Empty
MessageSujet: candid   [Attente]Candidature de Guillaume Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:19

Je me suis gourré xD c'est pas grave j'ai fais un faute
Revenir en haut Aller en bas
Drassien
Admin
Drassien


Messages : 64
Date d'inscription : 12/04/2010

Personnage
Personnage:
[Attente]Candidature de Guillaume Left_bar_bleue3265/3265[Attente]Candidature de Guillaume Empty_bar_bleue  (3265/3265)

[Attente]Candidature de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Candidature de Guillaume   [Attente]Candidature de Guillaume Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:10

Je met la candidature en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-dofus.forumactif.com
llelucas

llelucas


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Personnage:
[Attente]Candidature de Guillaume Left_bar_bleue200/200[Attente]Candidature de Guillaume Empty_bar_bleue  (200/200)

[Attente]Candidature de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Candidature de Guillaume   [Attente]Candidature de Guillaume Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:15

Toi franchement tu est en tête dans mon classement :p +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attente]Candidature de Guillaume Empty
MessageSujet: Re: [Attente]Candidature de Guillaume   [Attente]Candidature de Guillaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente]Candidature de Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Dofus :: Recrutement Modo IG-
Sauter vers: