Dream Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Dofus

Forum du serveur privé Dream Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Pour MJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takanori




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature Pour MJ Empty
MessageSujet: Candidature Pour MJ   Candidature Pour MJ Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:23

Bonjour , je me présenter :
Je m'appelle Jérémy mais appeler moi Takanori ^^ , j'ai 18ans et j'habite dans L Essonne(91) . Je suis actuellement en apprentissage STI Génie électronique 2ème année . J'ai commencé Dofus il y a 4ans sur Silvosse j'ai fait pas mal d'évent et j'étais asser connu sur le serveur, j'ai aussi monté ma team composé d'un Iop Feux 186, d'un Ecaflip Terre 196, d'une Sacrieuse Air 168 ,d'un Eniripsa Feux 195 et d'un Xélor Sagesse 187 Rassurer vous on était deux a gérer les comptes. Mais ils ont tous étaient volées En juin 2009 .

Mes Motivations :
Je me présente en Maitre du Jeu pour aider les joueurs, répondre a leurs questions, respawn les Mobs, gérer le flood faire respecter l'ordre etc...
Mais aussi et surtout organiser des évents et faire mon possible pour améliorer le serveur (chercher les problèmes liées au bug etc...)
J'ai choisi votre serveur car j'ai trouver la présentation de votre site très bien penser et très bien élaborer et attractif .

Voila une petit présentation rapide si vous voulez plus d'information je suis a votre disposition pour vous les fournie j'essepaire bientôt faire partie de votre équipe et je vous souet une bonne continuation est a bientôt sur vos serveur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
llelucas

llelucas


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Personnage:
Candidature Pour MJ Left_bar_bleue200/200Candidature Pour MJ Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pour MJ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour MJ   Candidature Pour MJ Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:17

Candidature trop courte on ne connait pas tes horaires et tu ne te présente pas assez.


Cordialement Lucas cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Recrutement pour un petit Suisse (ou pour Raphaël)
» Pour Screen
» Pour voter :D
» Sik pour tout les petit =p
» Demande pour être animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Dofus :: Recrutement Modo IG-
Sauter vers: